Bienvenue chez Portes et Moulures Fen-Pro

C’est le 28 février 1986 que monsieur Alain Ouellet décida de partir sa première entreprise (PME) dans le domaine de la construction. Il travaillait déjà le bois et plusieurs autres matériaux depuis plusieurs années et les gens de son entourage l’encourageaient à réaliser une finition originale des matériaux. En premier lieu, la compagnie se nommait Construction Alain Ouellet et sa notoriété fut assez rapide dans la région de Trois-Rivières, puis à Québec. Il adoptait un comportement d’adaptation face à ses clients et son territoire s’agrandit jusqu’à la région de Montréal et ses environs.

À ses débuts, la compagnie installait et fabriquait des produits pour les contracteurs de Québec et de Montréal. En raison d’une demande de plus en plus élevée en fabrication, il décida de se diriger vers la création de portes, de cadres et de moulures de tous genres. C’est à cet instant que la compagnie se rebaptisa pour devenir Fen-Pro Inc : Fenêtre professionnel. Le 31 décembre 1997, M. Ouellet fît le transfert et commença d’abord à vendre des fenêtres, mais une spécialisation rapide survint pour des moulures et pour la décoration de bois. Enfin, la compagnie effectua une fusion, le 1er mai 2004, entre Construction Alain Ouellet et Fen-Pro. Ne comptant que cinq employés, la compagnie détient tout de même une augmentation nette des profits de 30% à 35% par année. La compagnie de Monsieur Alain Ouellet fête ses 20 ans en 2006.

La communication a débuté par le bouche à oreille puisque le propriétaire était déjà bien connu dans le milieu de la construction pour son habileté à travailler le bois. La compagnie est maintenant très crédible et très connue dans son secteur d’activités.

SUIVEZ-NOUS SUR